Sommaire
Comme vous l’avez déjà compris en lisant ce blog, j’aime bien les relations éphémères. Que ce soit lors d’une rencontre en soirée ou sur un site de rencontre, j’aime profiter d’un moment de plaisir, sans lendemain.
Ayant déjà été dans une relation sérieuse précédemment, j’ai malheureusement été vraiment déçue par la personne avec qui j’étais. Maintenant, je préfère profiter de la vie à fond, sans prise de tête et sans engagement.
Ne souhaitant pas me poser pour l’instant et encore moins fonder une famille, j’ai décidé de vivre des expériences que j’ai toujours voulu avoir. Ainsi, j’enchaine les relations et les flirts avec différents partenaires et cela me convient tout à fait !
Alors on peut se dire que je suis une libertine, que je fréquente des lieux échangistes, etc.
Et bien ce n’est pas totalement vrai, enfin, ça dépend de mon humeur. J’ai décidé de me livrer à vous dans cet article.
J’aime avoir de nombreuses relations, mais est-ce que cela signifie que je suis libertine ?
Il est vrai que j’aime être en relation avec différentes personnes en même temps et en particulier sur les sites de rencontre. C’est comme un petit jeu.
J’ai découvert ces plateformes en devenant célibataire. Au début, je voulais me remettre dans une relation sérieuse et puis une amie m’a dit qu’elle utilisait les sites de rencontre pour trouver de nouveaux partenaires régulièrement.
L’idée me paraissait intéressante, j’ai testé des sites de rencontres comme ArabLounge ou Muslima et j’ai adoré le principe.
J’ai ainsi pu passer des moments vraiment agréables, avec des personnes partageant une vision de la vie similaire à la mienne.
À force d’avoir de multiples relations, j’ai effectivement commencé à fréquenter de plus en plus de personnes liées au monde du libertinage et cela ne m’a pas déplu.
Aujourd’hui j’assume entièrement et je n’hésite pas à revendiquer mon libertinage sur les sites de rencontres sur lesquels je suis inscrit ou comme ici, sur mon blog.
Libertine ne veut pas dire vulgaire !
Même si j’assume mon côté libertin, loin de moi l’idée d’être vulgaire ou choquante.
Comme pour le terme beurette, j’endosse complètement mon rôle, je fais ce que je souhaite de mon corps et je suis bien dans ma peau.
Par contre, je ne suis pas du genre à aller dans des clubs libertins (du moins pas toute seule), je préfère draguer (ou me faire draguer) sur Internet, en boite de nuit ou dans un bar. Peut-être que j’y viendrai plus tard, mais pour l’instant je suis bien comme ça.
Voilà, c’était important pour moi de clarifier cette question et de partager un peu ce que je ressens.
Certains d’entre vous se posaient la question et je voulais y répondre. En effet, ma vie sexuelle et sentimentale n’a aucun secret pour vous. 😉
Si mes petites histoires et mes conseils vous intéressent, je vous invite à lire mes autres articles, qui parlent un peu plus en détails de ma vie de beurette qui croque la vie pleine dents.